Hamet & Lorgeoux Avocats

LOYERS COVID
Notre cabinet, artisan d'un accord de conciliation entre le groupe Pierre & Vacances et ses milliers de bailleurs.

Notre cabinet a pris toute sa place dans un conciliation jamais égalée entre des bailleurs et un exploitant de résidence services.

 

Désireux d'offrir à nos clients une issue amiable à la crise du paiement des loyers provoquée par les baisses abyssales de chiffre d'affaires subies par le groupe, notre cabinet a été un des artisans principaux de l'accord qui a été proposé à pas moins de 18 000 bailleurs.

 

Une grande majorité des bailleurs a adhéré à l'avenant qui en a résulté qui leur a ainsi évité des procédures judiciaires, toujours en cours pour les bailleurs non signataires.

Contribuant à éviter des redressements judiciaires en cascade au sein du groupe, qui auraient desservi les intérêts de nos clients bailleurs, cet accord a été une étape essentielle du redressement du plus gros exploitant français de résidences de tourisme. Nous continuons de suivre de près la bonne exécution de l'accord.

Cependant, le plan de redressement du groupe annonce la fermeture de nombreuses résidences qui devront trouver de nouveau débouchés.

 

Notre cabinet accompagne actuellement un nombre important de bailleurs pour envisager au mieux de leurs intérêts les conséquences de cette crise sans précédent.

Accès réservé aux clients du cabinet

Vous souhaitez être accompagné ?