top of page
  • Photo du rédacteurNathalie HAMET

RESIDE ETUDES SENIORS - DEMANDES DE BAISSES DE LOYER EN COURS.




Les propriétaires dans les résidences séniors Les Girandières et Palazzo ont reçu une demande de baisse de loyers dans le cadre de la sauvegarde des nombreuses sociétés du Groupe Réside Etudes.


Il leur est demandé pas moins d'un an d'abandon de loyers et une suppression de toute indexation des loyers pendant 3 ans.


En contrepartie, une illusion de clause de rattrapage.


Nous déconseillons aux bailleurs concernés de signer la proposition d'avenant qui est actuellement diffusée par Réside Etudes.


Ne rien faire et continuer comme si les difficultés n'existaient pas n'est pas non plus une bonne option.


Il ne faut pas oublier qu'en période de sauvegarde, les baux peuvent être résiliés sans préavis si l'exploitation de la résidence n'est pas rentable.


Est ce que votre résidence est rentable ?

Quels efforts devriez vous consentir, avec quelles garanties, et avec quelles contreparties ?

Pouvez vous quitter Réside Etudes ? Réside Etudes peut-elle vous quitter ?

Quel est l'avenir de votre résidence et de votre investissement ?


Vous êtes très nombreux dans cette situation.


Des visioconférences sont actuellement programmées par notre cabinet pour répondre à ces questions et vous proposer de vous assister dans cette période qui peut marquer un tournant dans votre investissement.


Regroupez vous par résidences et créez des collectifs de défense. Notre cabinet vous y aidera.


Faites vous défendre par notre cabinet, spécialisé en droit immobilier et acteur du dossier Réside Etudes depuis le début de la crise du Covid il y a maintenant 4 ans.


La défense collective des propriétaires de résidences gérées est notre cœur de métier depuis 10 ans. Nous avons déjà défendu des milliers de bailleurs dans des centaines de résidences contre des dizaines d'exploitants.


Plus vous serez nombreux à nous rejoindre, et ce, dès maintenant pour montrer à Réside Etudes qu'il faudra compter avec les bailleurs pour l'élaboration du plan de sauvegarde et ses suites, plus nous serons représentatifs et meilleur sera l'impact de notre négociation dans votre intérêt.


Vous trouverez ici notre MANDAT EN LIGNE, également disponible sur notre PAGE DEDIEE A RESIDE ETUDES.

960 vues

Posts récents

Voir tout

RESIDE ETUDES ANNONCE DU PRESIDENT

COMMUNIQUE DE PRESSE ENTREE EN PROCEDURE DE SAUVEGARDE DE PLUSIEURS ENTITES DU GROUPE RESIDE ETUDES Le 5 décembre 2023 A compter du 4...

Comments


bottom of page